Les bienfaitsde Jippy

Le collagène

Le collagène, présent dans toutes les structures du corps humain, représente 30 à 35% des protéines de l’organisme et est présent partout.. Il assure la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous les tissus et diminue les douleurs articulaires.
Une canette de Jippy sport contient 25% de l’apport journalier en collagène ! 

Les éléments minéraux

Le sodium

Il aide le corps à assimiler plus facilement le glucose, participe à l’irrigation des tissus et au travail cardiaque. Il est indispensable à la transmission de l’influx nerveux et à la contraction musculaire.

Le magnésium

Il intervient au niveau de multiples fonctions du cortex et permet l’utilisation du glycogène au niveau des cellules. Il participe à la synthèse de protéines, à la dégradation du glucose et favorise également la performance physique.

Les vitamines

La vitamine B2

Elle évite les problèmes de crampes, participe au métabolisme des glucides et des protéines. Elle augmente aussi la résistance de l’organisme au froid.

La vitamine B6

Elle aide à l’assimilation des protéines et à leur transformation en glucides. Elle améliore la rétention du magnésium influant sur la performance physique et elle reforme le métabolisme musculaire.

La vitamine B12

Elle participe à la synthèse des neurotransmetteurs et contribue à l’anabolisme protidique, fabrication de tissus vivants à partir des protéines. De plus, elle permet une meilleure oxydation des tissus. (transformation de l’oxygène et du glucose en énergie, eau, dioxyde de carbone et chaleur)

La vitamine C

Elle intervient dans la synthèse du collagène, participe à l’absorption du fer des aliments,  renforce l’organisme et améliore la tolérance à la chaleur. De plus, elle a une action anti-oxydante.

Que du bondans cette boisson

Maintenant vous savez tout ce que Jippy peut vous apporter… il ne reste plus qu’à la tester 

Fermer le menu
×
×

Panier

[contact-form-7 id= »298″ title= »Contact form »]